Voir la galerie
Cinéma

07 Juil | 20h30 - 23h30

Magic in the moonlight

DANS LE CADRE DE CINÉ PLEIN-AIR

Woody Allen

Musée des arts décoratifs, de la faïence et de la mode,
Marseille

Cela fait maintenant 23 étés que le Ciné Plein Air propose une vingtaine de projections sur des sites remarquables ou plus secrets de la ville : Le couvent Levat, la Cité des Arts de la Rue, le toit du Mucem, la place Henri Verneuil à la Joliette, le jardin Guy Azaïs à la Capelette, le theatre Silvain, les îles du Frioul et bien d’autres.
Entièrement gratuite, la manifestation offre chaque année à plus de 10 000 personnes de pouvoir découvrir ou re-découvrir des films en grand format. Une programmation grand public mais toujours exigeante composée de films récents ou de patrimoine, de films d’auteur comme d’art et essai. Des films pour les petits et pour les grands, diffusés à la tombée de la nuit.
On y vient en famille, entre amis ou entre voisins avec coussins et couvertures. On partage un verre, un pique-nique, une partie de carte. On analyse le film, on débat, on rigole.

Avant-programme :
LUMINARIS de Juan Pablo Zaramella (Argentine – 2014 – 6min14)

Suivi de :
Magic in the moonlight
Woody Allen
États-Unis / 2014 – 1h38 – VOSTFR
Avec Colin Firth, Emma Stone, Eileen Atkins…
Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur et se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère.

Un film soutenu par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Infos billetterie

Entrée libre sur réservation Billetterie

Réservation obligatoire

Clôture des entrées 15 mn avant la séance.
Les effets personnels seront contrôlés. Les bouteilles en verre, les objets tranchants et contondants et l’alcool sont interdits.

Vous aimerez aussi...

Arts Visuels

17 Avr > 04 Nov

Un amour de Graffiti

Dans le cadre de "Sur les murs Histoire(s) de Graffiti"

Madame

Château d'If,
Marseille