Voir la galerie
Arts Visuels Exposition

29 Juin > 21 Oct

Communautés Invisibles

Berdaguer & Péjus

Friche la Belle de Mai,
Marseille

Première exposition d’envergure à Marseille pour Christophe Berdaguer et Marie Péjus qui se saisissent des potentialités offertes par l’architecture de la Friche la Belle de Mai pour mettre en jeu leurs productions passées et en cours.
Si le duo d’artistes s’est souvent attaché à tester les utopies architecturales, à les déprimer pourrait-on dire, contre toute forme d’autoritarisme, selon un principe contaminant, l’architecture de l’exposition se voit à son tour exposée aux virus et devient elle-même un objet faillible, dégradable et malade. Une déambulation singulière vous attend.

Au sein de cette exposition et de l’ensemble du corpus, seront visibles certaines oeuvres issues de « Peinture de Feu » dans le cadre des Ateliers Quel Amour! Toutes les informations par ici.

Vernissage et performance jeudi 28 juin 2018 à partir de 18h

Infos Artistiques

Commissariat : Sandra Adam-Couralet
Production : Art+ et La Friche la Belle de Mai

Partenaires

Ville de Marseille, Conseil Départemental des Boûches-du-Rhône,Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur, CNC, FNAGP, Fondation d’entreprise Ricard, GMEM, Pébéo, Mécènes de Sud, A2C Services, Ateliers Quel Amour !, MP2018, le Quotidien de l’art, Zérodeux

Dates et horaires

Exposition ouverte du Mercredi au Vendredi de 14h à 19h
Samedi et Dimanche de 13h à 19h
Fermeture de l’exposition Lundi et Mardi

Infos billetterie

Payant
0€ > 5€

Les visites commentées sont ouvertes à tous et sans réservation, afin de vous accompagner dans la découverte des expositions et vous apporter quelques éclairages sur la création contemporaine.
Rendez-vous tous les mercredis, samedis et dimanches à 14h30 pour une visite commentée gratuite sur présentation du ticket d’entrée.

Vous aimerez aussi...

Musique

19 Juil | 20h30 - 00h

Luo Ning Trio & Hudson

Dans le cadre du Festival Marseille Jazz des Cinq Continents

Luo Ning, Ji Peng, Sao Haba , J.DeJohnette, J.Scofield, J.Medeski, S.Colley

Théâtre Silvain,
Marseille