Voir la galerie
Danse

30 Juin | 15h

HE LOVES AND SHE LOVES

Daniel Larrieu

Place Bargemon,
Marseille

  • Entrée Libre

Le Merlan propose un atelier participatif ouvert aux amoureux de la danse, amateurs et curieux de tous âges, en complicité avec Daniel Larrieu, chorégraphe né à Marseille.
Figure emblématique de la danse contemporaine française, Daniel Larrieu vient transmettre au plus grand nombre 2 danses extraites de son répertoire :
>Maria Lao : une séquence dansée au sol ; une danse de bras qui relie chaque individu à ses voisins par le contact.
>Une phrase extraite de la pièce LUX, dansée en cercle et conçue pour mettre les personnes en lien.

Menés par Daniel Larrieu et 5 danseurs acolytes, les ateliers de transmission sont proposés sur 2 week-ends à l’ensemble des participants.
A l’occasion du week-end d’ouverture de Dance is in the air, le samedi 30 juin à 15h place Bargemon, tout le monde vêtu d’une marinière, se rassemble pour présenter l’ensemble des danses traversées. Un moment intense et jubilatoire.

En savoir plus

DANCE IS IN THE AIR – Transmission / Partage / Participation
Être ensemble

9 partenaires de la danse, chacun investi sur son territoire, se réunissent et invitent ensemble des artistes locaux, nationaux et internationaux afin de proposer un événement DANSE de grande envergure et composé de 3 propositions fortes adressées à une diversité de publics : amateurs, professionnels et curieux de tous âges. Transmission, partage et participation fondent la dynamique de DANCE IS IN THE AIR qui se déroule sur 9 jours consécutifs du samedi 30 juin au dimanche 8 juillet 2018.

Infos Artistiques

Daniel Larrieu chorégraphe et 5 danseurs acolytes

Partenaires

Klap, maison pour la danse / Pôle 164, pôle de création et de développement à l’art chorégraphique

Dates et horaires

Durée : 12 minutes

Infos billetterie

Entrée libre

informations :
Claire Crova / servicerp@merlan.org
04 91 11 19 46

Vous aimerez aussi...