Voir la galerie
Musique

COMPLET

20 Juil | 21h - 00h

Selah Sue / Sarah Quintana & Christophe Lampidecchia

Dans le cadre du Festival Marseille Jazz des Cinq Continents

Selah Sue, Sarah Quintana, Christophe Lampidecchia

Théâtre Silvain,
Marseille

  • En plein air

Chaque été, les amoureux de Jazz attendent le même rendez-vous, le festival Jazz des Cinq Continents : qui mieux que Marseille Jazz des Cinq Continents pour faire résonner à Marseille et en Provence, des dizaines d’artistes qui célèbrent l’amour par des créations exceptionnelles?

 

Selah Sue « acoustique »:

La jeune artiste belge qui a conquis le monde avec une musique pleine de finesse et d’énergie, un charme irrésistible, des textes très personnels et intelligents, mais ce qui touche le plus chez cette artiste arrivée très jeune à un énorme succès, c’est sa voix unique. Star internationale, elle cherche aujourd’hui le calme et aspire a retrouver l’esprit qui animait son envie quand elle jouait acoustique sur sa guitare. Le talent est intact et la nouvelle de la naissance de son enfant qui a fait l’événement sur les réseaux, lui confère une maturité dont elle commence a en apprécier les contours. Selah Sue va partager avec nous l’essence de ses succès et ses nouvelles inspirations dans l’écrin du Théâtre Silvain.

 

Sarah Quintana & Christophe Lampidecchia « To Marseille with love »:

Depuis qu’ils se sont trouvés, ces deux artistes qui naviguaient dans des bayous très éloignés, n’en finissent plus de tisser une relation complice d’émotion et de musique. Leurs sensibilités se conjuguent, et diffusent instantanément autour, puissantes et légères, comme une brise, comme un brouillard et touchent profondément. C’est l’amour de l’humanité, dans sa simplicité et sa fabuleuse diversité qui a inspiré ce projet, mettre en musique les lettres d’amour de soldats vers ceux qui restent. L’éloignement, l’absence et l’amour forment alors un cocktail à la nostalgie enthousiasmante.

Sarah Quintana : chant, guitare
Christophe Lampidecchia : accordéon

 

Vous aimerez aussi...

Musique

27 Mar | 20h

Jam sur la Ville

Le salon de musique

Jam sur la ville

Gérard Maurin sextet invite Virginie Teychené

IMFP-Salon de Musique,
Salon de Provence

Littérature Théâtre

22 Juin > 23 Juin

Juin en amateurs / jouer l'amour

Écrire et jouer l'Amour

Marion Aubert / Philippe Delaigue / Metteurs en scène Pierrette Monticelli, Vincent Franchi, Haïm Menahem, Marc Menahem

Théâtre Joliette (grande salle, petite salle, salle de Lenche),
Marseille