Voir la galerie
Musique

23 Juin | 19h - 23h

Soirée On-Air

Dans le cadre de Massilia Afropea à la Friche la Belle de Mai

M.Oat, Petit Piment, Nidia

Friche la Belle de Mai - Toit-terrasse,
Marseille

  • En plein air
  • Entrée Libre

Les soirées On Air, les soirées musicales en plein ciel donnent carte blanche au festival Massilia Afropea pour la programmation musicale du samedi 23 juin. De 19h à 23h vont se succéder sur la plus belle terrasse de la ville, trois DJ aux sonorités musicales métissées et explosives.

M.OAT
DJ set Afrodélique (Marseille/ Radio Grenouille/ Worldwide FM)

Passeur de culture, homme de radio, DJ… Stéphane Galland alias M.OAT se passionne pour les cultures de l’Atlantique Noir sous le pavillon Le Coton Club. Journaliste et programmateur pour Radio Grenouille notamment (pour qui il a réalisé une programmation spéciale « Massilia Afropea 2018 »), sa voix et ses sélections résonnent également dans des émissions pour Cave Carli Radio ou Worldwide FM (webradio de Gilles Peterson), tandis que son activisme s’exprime autant dans l’écriture ou la conférence qu’avec des DJ sets éclectiques et toujours dansants.

Petit Piment
dj set tropical trap (Paris/ One Self)

«Maman me chantait du Cesária Évora, Papa me berçait sur du Gainsbourg. » c’est ainsi que Petit Piment plante le décor de son éducation musicale. Depuis elle a aussi écouté du rap, des musiques électroniques et surtout beaucoup de baile funk. DJ active depuis 2016 elle se produit sur les scènes françaises et européennes et se lance la production : son 1er EP sort d’ailleurs cet été !

Nidia
DJ set Ghetto Electro (Principe – France)

Issue de banlieue bordelaise, portugaise d’origine cap-verdienne et guinéenne, Nidia (anciennement Nidia Minaj) a rejoint le Portugal et son label Principe, véritable locomotive d’un kuduro electro et novateur. Le choc entre ses multiples cultures, ses références musicales et sa passion pour le kuduro ont amené Nidia à être une des rares DJ féminines à compter dans cette nouvelle vague d’artistes.

Infos billetterie

Entrée libre

Infos pratiques

Restauration sur place

Vous aimerez aussi...

Insolite

23 Juin > 24 Juin

Concept Store

Dans le cadre de Massilia Afropea à la Friche la Belle de Mai

Massilia Afropéa

Oumy Kamara de la boutique d’artisanat, design africains Lou’bees

Friche la Belle de Mai,
Marseille

Atelier Exposition

23 Juin > 24 Juin

Colored Only

Dans le cadre de Massilia Afropea à la Friche la Belle de Mai

Massilia Afropéa

Hélène Jayet

Friche la Belle de Mai - La Plateforme,
Marseille