Voir la galerie
Arts Visuels Insolite Théâtre

10 Mar | 14h - 20h

1001 Nuits #2 - Le Tarot de Roquevaire

Où les cartes de Tarot de Martine, Voyante des territoires, révèlent les dessus et les dessous de Roquevaire

Emilie Olivier, Amélie Jackowski

Caravane du Bureau des guides, Cours Negrel Féraud,
Roquevaire

  • En plein air

A partir de 14h et durant toute l’après-midi, les cartes du Tarot de Roquevaire imaginées par l’illustratrice Amélie Jackowski seront sérigraphiées avec vous en direct grâce à l’atelier d’impression mobile l’Estampette. Imaginée par Fotokino et Nicole Crème, l’Estampette est un engin nomade qui parcourt la ville et s’installe un peu partout pour proposer à chacun de créer ses propres impressions et d’assister à la réalisation de créations artistiques in situ : tampon, sérigraphie, pochoir, gravure…
Atelier en continu pour petits et grands.

A partir de 19h, « Voisins et voisines de Roquevaire… Grands voisins et grandes voisines de l’Huveaune qui coule, de la mine qui dort, de Marseille et Aubagne qui s’organisent…
L’inédite Martine Tarot voyante des territoires, vous attend avec ses cartes psycho-magiques!
Réalisées grâces aux pouvoirs chatoyants de sa partenaire médiumnique Amélie Jackowski, les lames parleront et vous diront tout sur les mystères de ce village. Martine et ses grosses lunettes scrutent les détails et les souvenirs, marchent dans le temps et les collines, attrapent les trains en marche (et même à l’arrêt) en remontant les fleuves ancestraux pour mieux révéler les dessous des sites. Grâce au Tarot de Roquevaire, elle éclairera cette nuit autour d’une mystérieuse table ronde, qui succédera à un après-midi d’exploration villageoise, cartes en main bien sûr !  »

– Coucher du soleil à 18h38 –

Partenaires

Une coproduction Le Bureau des Guides – GR 2013En partenariat avec la ville de Roquevaire, l’ASPHCR et la complicité des associations locales.

Infos billetterie

Entrée libre

Bureau des guides – 04 91 98 29 48 – contact@gr2013.fr

Vous aimerez aussi...

Théâtre

28 Juin > 29 Juin

GUERRE ET TÉRÉBENTHINE

Dans le cadre du Festival de Marseille

JAN LAUWERS & NEEDCOMPANY

Théâtre du Gymnase,
Marseille