Voir la galerie
Arts Visuels Atelier

17 Fév | 10h - 19h

Des amours d'ingénieurs à la librairie

L’Ecole Centrale Marseille fête l’amour : Partie II

Associations de l’Ecole Centrale Marseille

Hauts de la Canebière,
Marseille

Les associations de l’Ecole Centrale Marseille se réunissent à la librairie Maupetit pour offrir une deuxième occasion de célébrer l’amour. Tout au long de la journée, auprès de Cheer up! et de la Traversée du Vieux-Port, apprenez à confectionner des bateaux en origami et repartez avec un petit bateau créé et décoré par nos soins ou les vôtres pour l’offrir à votre dulciné(e).

Le Phy-TV, association audiovisuelle de l’école, projette l’après-midi un film qu’ils ont réalisé : « C’est quoi l’amour ? », confrontant les réponses de différentes générations à cette question.

En parallèle, exposition des photos argentiques du club de photographie, PxC, exposition de baisers pris au fil de rencontres dans Marseille.

Pour de l’amour en musique, retrouvez la fanfare solidaire 3francs6sous sur le Vieux-Port, au niveau de l’Ombrière, puis groovez au son du Technopole (associations de DJ) dans la galerie éphémère tenue par le collectif Arsenic.

En savoir plus

A la librairie Maupetit, 142 La Canebière :

10h-19h : Stand Cheer Up ! & Traversée du Vieux-Port : atelier mots d’amour et origami bateau.

 

14h-19h : Petite salle :

Phy-TV : Projection du film « C’est quoi l’amour ? » : rencontre avec différentes générations autour de leurs visions de l’amour.

PxC : Exposition de photos argentiques développées à la main : Baisers tendres ou passionnés rencontrés au fil des rencontres dans Marseille par les photographes centraliens.

 

Vieux Port, Ombrière / Quai des Belges :

16h-18h : Vous voulez de l’amour en musique ? Vous aimez la jeunesse qui voyage ? Dansez sur le groove de 3francs6sous, la nouvelle fanfare solidaire de l’Ecole Centrale Marseille !

Galerie investie par le collectif Arsenic de l’école des Beaux-Arts, 28 rue St Savournin :

 

19h-22H : Le Technopole mixera des musiques électro et house pour vous faire danser au milieu des œuvres réalisées par des étudiants des Beaux-Arts et de baisers marquant de l’histoire du cinéma.

Dates et horaires

Durée : 9h

Infos billetterie

Entrée libre

Vous aimerez aussi...