Voir la galerie
Cirque Danse Théâtre

14 Fév > 18 Fév

Entre chien et loup

Dans le cadre du 20ème Festival des Elancées et de l'Entre-Deux Biennales

Compagnie 3 x rien

Chapiteau Stade Audibert,
ISTRES

  • Jeune public

Entre chien et loup évoque la relation fragile et puissante de deux frères et leur passion du cirque. Sous la toile de leur petit chapiteau, dans un univers clair-obscur plein de magie, le public est plongé dans l’imaginaire des artistes. Entre ombre et lumière, rivalité et complicité, entraides et défis, ils partagent acrobaties, équilibres, jonglages et manipulations d’objets insolites au plus près des spectateurs. S’entrecroisent sur la piste prouesses physiques, nouveaux agrés et poésie, ce duo acrobatique nous embarque dans un monde rempli d’enchantement, où tout devient possible, peut-être même de voler…

En savoir plus

La Compagnie 3 x Rien est fondée en 2004 à l’initiative de 3 artistes, Lénaïg Fannière, Pierre et David Cluzaud. C’est avec leur première création, Une rencontre 2 parallèles (2005), qu’ils expriment leur affection pour un cirque ludique et poétique, sous l’oeil attentif et créatif de Philippe Chaigneau. Le spectacle prend son envol en 2007 avec l’arrivée de David Brochard en tant que chargé de production et technicien son sur chaque représentation et Pierre-Emmanuel Usureau qui propose sa première création lumière originale. Leur seconde création Roue libre voit le jour en 2008, en 2010 la compagnie s’engage
dans un projet de plus grande envergure, Tempo. Deux artistes se joignent alors à l’équipe, Olivier Abalam et Vanessa Grellier. Plus de 300 représentations en deux années seront programmées. Depuis, la compagnie continue les représentations en salle et en rue du spectacle Roue libre. En 2016, la compagnie travaille en parallèle sur leur quatrième création, Entre chien et loup.

Infos Artistiques

Mise en scène Philippe Chaigneau, Pierre et David Cluzaud
Avec Pierre et David Cluzaud
Création sonore et musicale Jeannick Launay et Régis Raimbault
Création lumière Pierre-Emmanuel Usureau

Dates et horaires

Durée : 1h

Mercredi 14/02 – 16:00
Vendredi 16/02 – 20:30
Samedi 17/02 – 17:30
Dimanche 18/02 – 17:00

Infos billetterie

Payant
3€ > 10€
Billetterie

Renseignements au 04 42 56 48 48

Vous aimerez aussi...

Arts Visuels Danse

17 Fév > 18 Fév | 15h - 16h

Artifices

2 jours, 2 nuits

Solange Savine

Fondation Vasarely,
Aix en Provence