Voir la galerie
Arts Visuels Musique

16 Fév | 18h30 - 00h

Hibou de jour, debout la nuit !

La commissaire Anna Dezeuze invite cinq artistes : Pierre-Laurent Cassière, Charlie Jeffery, Frédérique Loutz, Frédéric Pradeau et Katharina Schmidt et Les étudiants de l'École des Beaux-Arts de Marseille

Galerie des Bains Douches de la Plaine,
Marseille

  • Entrée Libre

Après avoir invité cinq artistes à produire des œuvres en ricochets à une sculpture de César, Anna Dezeuze invite les étudiants des Beaux-Arts à suivre le même protocole. Rendez-vous pour une soirée de restitution avec Dj sets, playlist love et restauration avec Baron Maxime et les Jnoun.

En savoir plus

Pour Ricochets Anna Dezeuze invite cinq artistes (Pierre-Laurent Cassière, Charlie Jeffery, Frédérique Loutz, Frédéric Pradeau et Katharina Schmidt), tous enseignants à l’Ecole des Beaux-Arts de Marseille, à produire de nouvelles pièces en réponse à une sculpture de César (Hibou, 1980), l’un des artistes les plus célèbres issus de cette école. Le 16 février, ce sera au tour d’un groupe d’étudiants actuels d’ajouter leurs ricochets à l’exposition en positionnant leurs propres travaux parmi ceux de leurs professeurs.

Dans le cadre de la saison MP2018 Quel amour ! l’Ecole des Beaux-Arts de Marseille inaugurera les célébrations de son cinquantenaire en interrogeant ainsi les relations affectives qu’un artiste construit avec le travail de ses aînés, de ses collègues, et de ses élèves.

Partenaires

Ecole des Beaux-Arts de Marseille

Dates et horaires

18h30-20h30 propositions des étudiants des Beaux-Arts
20h30 / 23h : sets DJs- playlist love
Restauration et bar sur place avec Baron Maxime et les Jnoun

Infos billetterie

Entrée libre

Vous aimerez aussi...

Cuisine

14 Fév > 18 Fév

Coups de foudre en Cuisine

Une sélection de restaurants joue le jeu de la carte du tendre !

2 jours, 2 nuits

,
Arles, Aubagne, Cassis, Istres, Martigues, Marseille, Miramas, Salon-de-Provence