Voir la galerie
Musique

18 Fév | 15h

Lo Còr de la Plana

Les Suds en hiver

Lo Còr de la Plana

Château de Tarascon – Centre d’Art René d’Anjou,
Tarascon

  • Entrée Libre

Vibrant étendard de la scène marseillaise, les voix sublimes de Lo Còr de la Plana font raisonner les polyphonies des pays d’Oc dans la Salle des Festins du Château de Tarascon.

 

En savoir plus

Transgressant les frontières entre sacré et profane et ralliant avec jubilation les rives de la Méditerranée, ils puisent dans leur vaste répertoire et y ajoutent quelques compositions originales pour célébrer avec nous l’Amour.
Voix sublimes ou hypnotiques, battements de mains, de pieds et de cœurs, font vibrer la Salle des Festins du Château de Tarascon, ornée d’une somptueuse moquette dessinée par M. Christian Lacroix.

Au cœur de la saison « fraîche », Les Suds, à Arles deviennent Les Suds, en hiver, et avec le Conservatoire de Musique, se déploient sur le territoire. De Saint-Martin-de-Crau à Tarascon, d’Arles à Saint-Pierre-de-Mézoargues et Boulbon, la programmation de cette première édition résonne, en écho aux Fêtes d’Ouverture de MP2018 : Quel Amour !

 

Toute la programmation sur www.suds-arles.com

Partenaires

Coréalisateurs : Conservatoire de Musique du Pays d’Arles – ACCM, MP2018 – Partenaires institutionnels : DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur, Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, Ville de Tarascon

Dates et horaires

Durée : 1h15

Infos billetterie

Entrée libre sur réservation

Réservation par téléphone au 04.90.91.01.93

Infos pratiques

Accès handicapé
Les stationnements sont possibles gratuitement sur le parking à côté du château.

Vous aimerez aussi...

Arts Visuels Musique

17 Fév | 21h - 5h

La Nuit épuisée

Une Nuit blanche avec Antoine d’Agata en dialogue avec Léa Bismuth

Quel Amour ? à la Friche la Belle de Mai

Antoine d’Agata et ses invités (Yannick Haenel, Mehdi Belhaj Kacem, Léa Bismuth, Bernard Marcadé, Jean-Baptiste Del Amo, Mathilde Girard, Philippe Azoury)

Friche la Belle de Mai et cinéma le Gyptis,
Marseille