Voir la galerie
Musique

02 Mai | 20h30

SWIFT GUAD – TAKE A MIC

SWIFT GUAD, TAKE A MIC

Le Moulin,
Marseille

SWIFT GUAD

Swift Guad, c’est au minimum un album par an, en solo ou avec des guests, des concerts tous les mois, des milliers de vues et des passages réguliers dans les médias urbains. Le rappeur a toujours su s’entourer de La Chute des Corps à Masterpice ou le diptyque Hécatombe. Aujourd’hui, c’est les 3ème volet de sa série de mixtape « Vice et Vertu ».

TAKE A MIC

Take A Mic a toujours aimé être en avance. La preuve : il a commencé à écrire ses premiers textes à douze ans. Avec une ambition folle dès le départ, ce fan de NAS va rapidement prendre l’exercice au sérieux. Après quelques projets en indépendant lui ayant permis de se faire remarquer par la sphère Hip Hop, Take A Mic signe chez le label Because.

Partenaires

Une coproduction Saag Le Moulin en accord avec Auguri Productions et Otaké Productions, AMI et Radio Grenouille, avec « MP2018 Quel Amour! »

Vous aimerez aussi...

Littérature Théâtre

13 Avr > 14 Avr

Les Époux

Texte David Lescot / Mise en scène Anne-Laure Liégeois / Le Festin - Cie Anne-Laure Liégeois

Théâtre Joliette,
Marseille

Arts Visuels Exposition Musique

03 Mai > 02 Sep

Marseille et mai 68

Commissariat : Catherine Roux

Musée d'Histoire de Marseille,
Marseille

Danse Insolite Rencontre

18 Mar | 09h30

1001 Nuits #3 - Le trésor des Infernets

Où l'on découvre grâce au Trekdanse de Robin Decourcy, qu'en plus d'être des herbivores, nous avions une tête d'aigle, des oreilles de chevaux, le derrière d'un lion et que notre ventre était peut-être, celui d'un Protocératops de Provence

1001 nuits

Robin de Courcy, PAB (plasticien) & Samuel Moussali (musicien)

Parking des Encanaux ,
Auriol